le 19/02/2010 à 04:14

Archives ca CesarBorgia (Québec, Canada)

Note : 10/10

Comme quelqu’un a dit plutôt, le site ne reflète pas la qualité incomparable de ce restaurant! Mon père habite Bordeaux (je viens du Québec), et nous essayons énormément de restaurants asiatiques, peu importe le continent. Rien encore, à ce jour, n’a égalé le vôtre. acllamer Le patron était très sympathique, la cuisine exquise, délectable, originale, pas de cliché gras/panure à la chinoise américanisée. La carte des vins était vaste, riche et détaillée. Le décor n’a rien de marginal mais qui s’en soucie réellement après avoir gouter au Bonheur du Palais?! Les prix, selon certains, sont trop élevés, mais en fait, ne reflète on ne peut mieux la qualité des produits présents dans l’assiette. Des portions généreuses, un service rapide, un rapport qualité/prix jamais égalé auparavant dans mes expériences culinaires, mille fois bravo! cheer

 

 

le 13/01/2010 à 10:41

fr TAMARA (Nice, France) mail

Note : 10/10

Bonne Année à toute l’équipe!
Merci encore pour toutes ces découvertes culinaires!

 

 

le 18/12/2009 à 13:33

fr Tamara (Nice, France) mail

Note : 10/10

Incontestablement le meilleur restaurant de Bordeaux…une excellente qualité des produits, des saveurs incroyables. Un accueil exceptionnel et une très belle cave à vin!!!
On y retourne sans hésiter!

 

 

le 18/06/2009 à 19:32

fr CEZARIO (Toulouse, France) mail

Note : 2/10

votre site ne reflete pas vraiment la qualité que j’ai eu a apprecier en degustant vos specialités bonne continuation.

 

 

le 30/05/2009 à 20:23

fr Tophe2510 (Archiac, France) mail

Note : 10/10

Je viens de réserver pour 2 personnes vendredi prochain, le 05 juin 2009. J’ai, non pas mangé, mais explosé mon palais de saveurs inconnues, envoûtantes et hallucinantes dans ce restaurant il y a environ 15 ans. J’en garde un souvenir inoubliable et m’étais juré d’y retourner un jour. A 44 ans, j’ai écumé, en féru de cuisine asiatique, des centaines de restaurant asiatique depuis mon passage au bonheur du palais. Aucun ne lui est jamais arrivé à la cheville.

 

 

le 03/05/2009 à 11:53

fr Yves (LIBOURNE, France) mail

Note : 10/10

Merveilleuse cuisine chinoise et ses saveurs étonnantes ! Mais surtout merveilleux humanisme de Tommy et son équipe qui rendent nos soirées chez eux inoubliables.
Yves, Jean-Louis, Sylvie, Marie-Jo…..

 

 

le 17/02/2009 à 13:29

fr SABRINA (BAUD, France) mail

Note : 10/10

Un accueil très chaleureux et une cuisine avec des saveurs à couper le souffle en un mot merveilleux

 

 

le 30/10/2008 à 13:05

fr CASSOU (Bouliac, France) mail

Note : -/10

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons mis en place une liste regroupant nos adresses « coup de cœur » destinée à orienter nos clients pendant leur séjour sur Bordeaux et dont vous faîtes bien entendu partie.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement si vous souhaitiez mettre en place une communication retour vers notre établissement.

Cordial ement,

Marianne CASSOU
Assistante de Direction
Relais & Châteaux le Saint James
www.saintjames-bou liac.com

 

 

 

le 20/10/2008 à 00:08

hu Csíki, Sandor (Budapest, Hongrie) mail

Note : 10/10

The Shan-family has s really nice and frank „jia chang cai” cuisine, is new for me. I’m sure, that the are frontiers in the European chinese cooking. The « Su Dongpo pork » is an exceptionally great dish.

Congratulation!

 

 

 

le 04/10/2008 à 10:49

fr Martine Demattéo (Galgon, France) mail

Note : 10/10

love Le meilleur restaurant chinois de la région … j’en ai testé beaucoup! Un accueil toujours amical, des commentaires intéressants sur les mets et les vins, toujours de qualité. Bravo !

 

 

 

le 03/09/2008 à 14:40

fr Cosh (Paris , France) mail

Note : -/10

je me souviens y être alleé diner il y a 4 ans accompagnée d une connaissance son amie, son fils et mon ami de l époque bref j en ai gardé et garde toujours un bon souvenir cet ami m avait dit kils avaient appris à cuisiner par d anciens livres chinois et je peux vous dire que ce restaurant porte bien son nom je me souviens surtout de la saveur du nem dans mon palais ce n était ps un simple nem d un resto chinois de Paris ke je respect pr certain bref… ce nem huum ! un délice tout ce gout et cette senteur ki nous entourait à table j avais l impression de voyager à chaque boucher de chaque produit le canard laqué et j en passe dommage que je vis à Paris mais dès que je retournerai à Bordeaux je ne manquerai pas d y aller et je vous le conseil vous n en reviendrai pas mais vous reviendrez surement ! Merveilleux restaurant

 

 

le 22/06/2008 à 00:46

fr Sophie (Bordeaux, France) mail

Note : 10/10

Quel voyage pour mes papilles!!! Elles en vibrent encore de plaisir… acllamer
Le service n’est pas royal mais j’ai tout de même pris le temps de vivre ce voyage pleinement, sans hâte, le patron a accordé un moment à notre table…. et là j’ai découvert un homme qui aime ce qu’il fait, adore la littérature et les arts en général… vous m’avez fait découvrir des auteurs et des saveurs de votre continent, merci. Je reviendrais avec plaisir!

 

le 08/05/2008 à 00:44

fr Michel (Bordeaux, France) mail

Note : 7/10

Une grande déception pour un repas récent en famille . Désolé de refroidir l’ambiance mais nous avons trouvé la cuisine, certe épicée, mais sans grande originalité . Aucune fantaisie, aucun étonnement et au final une note également …épicée.
Bref, une soirée ratée et un lieu que nous oublierons définitivement .

 

le 29/02/2008 à 19:09

fr Thomas (Le bouscat, France) mail

Note : 8/10

magnifique! chaque bouchée est un véritable voyage!
ne changez rien, tout est parfait!

 

le 14/02/2008 à 14:56

fr Dominique (Bordeaux, France) mail

Note : 8/10

biggrin Nous sommes retournés dans votre restaurant après une absence de quelques années et nous avons retrouvés les saveurs que nous aimions tant.
deux petites observations cependant : dans le menu confiance/dégustation il est proposé en autre une salade de légumes avec des lamelles de boeuf « sauce délicieuce » mais où sont les lamelles de boeuf ! et les desserts, un peu simple. nous avons pris un vacherin au chocolat ( mais peut être était ce un cagé liégeois ? et une crème à la noix de coco : des choux, de la vanille, de la chantilly mais où était donc la noix de coco ) DOMMAGE
nous reviendrons bien sûr mais ces petits détails répétés feront que peut être la prochaine fois sera la dernière.
Nous avons été servis par une jeune fille trés agréable et compétente mais nous avons pu remarquer que le patron ne s’occupait que des clients qu’il connaisait!!!!! ça aussi c’est dommage, une petite attention pour tpus les autres eut été appréciée.
et le

 

le 22/11/2007 à 10:45

fr Catherine (Bordeaux, France) mail

Note : -/10

comme commentaire je me contenterai de dire que j’ai passé quelques heures sur un autre continent rien qu’en fermant les yeux et en ouvrant mes narines et ma bouche! acllamer

 

le 01/11/2007 à 21:44

fr Mandou (Bordeaux, France) mail

Note : 5/10

nous avons découvert ce restaurant par « oui-dire », nous avons trouvez les plats intéressent, peux être un peu trop relevé! le prix par contre est très élevé en regard de la matière première 23 euros le plat et le riz blanc payé 2 euros en plus (ca fait un peu radin!) l’entrée à 13 n’est pas donné non plus! c’est domage car les mets sont savoureux mais on pense à deux fois avant d’y retrourner. la carte des vins est fabuleuse!!! dans des verres spiegelau! mais le vin au verre est servi chichement! bref si le riz n’était pas compté dans le prix du plat et le vin servie honnêtement, ca passerait! domage donc car nous nous sommes régalé.de plus la déco est très bof, la nappe papier avec chemin de table tissu et l’assiette qui n’est pas changé entre l’entrée et le plat fait qu’on sort de là mitigé.

 

le 26/10/2007 à 13:02

fr Laurent (GoT) (Paris, France)

Note : 8/10

Bonjour Tommy,

Nous étions de la partie lundi dernier pour cette soirée pédagogique organisée par Ségolène et Patrick.

Belle soirée, de belles dégustations, et surtout de très belles rencontres, tu en fais partie. Merci pour votre accueil ! Comme je l’ai lu dans les commentaires précédents, après avoir rencontré et gouté au bonheur du palais, on a qu’une seule envie : y retourner.

Au plaisir,

Laurent
gast ros-on-tour.blogspot.com

 

le 25/09/2007 à 09:46

fr André CHAPOUR (Ambarès, France) mail

Note : 10/10

Nous avons trouvé ici des saveurs incomparables que nous ne soupçonnions même pas, une variété dans les plats qui est rare. Ce restaurant aurait également bien pu se nommer « Aux délices du Palais ». De plus l’accueil des frères Shan est des plus chaleureux. Quand on y est allé une fois, on n’a qu’une envie c’est d’y revenir!

 

le 22/09/2007 à 19:17

fr Sylvain (Montpellier, France) mail

Note : 9/10

Site très intéressant tourné au tour de la gastronomie !!! ca donne envi d’y retourner pour redécouvrir encore plus de plat

a+
Sylvain
http ://nous2a7.free.fr

 

le 14/03/2007 à 14:12

fr Vincent (Cestas, France)

Note : 10/10

cheer Fantastique!…. c’est bien le mot.

C’est sans aucun doute l’un des meilleurs restaurants que je connaisse sur Bordeaux, vous ne sortirez pas indemne de ce voyage culinaire, croyez moi! acllamer

 

le 14/01/2007 à 07:59

fr Emily Le Moing (Bordeaux, France) mail

Note : 10/10

Merci de votre site tres interessant et surtout de votre restaurant! Cuisine (et carte de vins) superbe!! Quel regal!

 

le 04/12/2006 à 17:32

fr David (France) mail

Note : 10/10

Super site, et tres bo en plus… Bravo

 

0 commentaire à “Archives”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Commentaires récents

  • Album : Au Bonheur Du palais
    <b>canardlamelle.jpg</b> <br />

Sondage

Que préférez-vous ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Catégories

Archives

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

recette japonais sushi maki... |
Pachie's Paradise |
poivre2kampot |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | WICH - Le Sandwich Haute Co...
| les recettes illustrées pou...
| Recette? vite! vite!